reconnexionenergie.com
reconnexion.jpeg

GUÉRION RECONNECTIVE

ET LA RECONNEXION

PERSONNELLEDouble-Cliquer pour éditer texte ou glisser pour déplacer.

dsgn_1166_RedTitle.pngdsgn_1166_Title1.pngdsgn_1166_markerTitle.png

Témoignage

dsgn_1166_MenuMain.pngdsgn_1166_markerTitle.pngdsgn_1166_Title1.png

TÉMOIGNAGE REÇU

Allo Solange,

Je suis une personne qui croit énormément à tous les pouvoirs intérieurs qui se cachent en nous, j'ai une très grande curiosité pour les expérimenter mais en même temps je suis toujours un peu sceptique...ce qui est tout à fait normal je crois car c'est l'inconnu....

J'ai eu la chance de faire 3 traitements de Guérison reconnective avec Solange et je pense que c'est un des plus beaux cadeaux que j'ai pu m'offrir jusqu'à maintenant.  Ces traitements m'ont permis de libérer de moi des craintes ou des choses que je refoulaient depuis longtemps.  J'étais une personne qui n'osais jamais vraiment contredire une personne ou donner le fond de ma pensée de peur de blesser la personne ou encore de me faire repousser....et bien maintenant je suis capable de faire face à tout ça et de façon très respectueuse.  Je me suis causé, pendant plusieurs années, un fardeau énorme à porter sur mes épaules avec les "qu'en dira-t-on", je peux enfin dire que je me suis libérer de ce poids énorme.

Durant les traitements j'ai eu la chance de ressentir des émotions et de vivre tellement de belles choses que je crois que tout le monde a droit à ce privilège.

Merci Solange pour ton professionnaliste, ta générosité et bien sûr le bien-être que tu m'as apporté.

France Leclerc

Bonjour Solange,


Je tiens à te remercier pour les soins que j'ai eu.  Cela ma sauvé d'une autre opération et je l'apprécie beaucoup.  J'ai eu une remonté de vessie, c'était la 2ième fois.  Le Docteur me la fait avec une bande spéciale.  Après l'opération, on c'est aperçu que sur la bande, la peau ne se formait pas et on voyait la mèche encore.  J'avais un rond d'a peu près 5 cm.  Cela me donnait des écoulements de sang régulier, et le docteur voulait me réopérer pour faire une greffe de cellule souche. 


Après un soin, les écoulements ont arrêter, j'en ai eu 3, pour atteindre le maximum de résultat.  J'ai été rencontrer le docteur pour un examen, juste avant l'opération et elle c'est aperçu que le trou se refermait.  Quelle bonheur!  Cela a pris quelques mois et tout était guérit.  J'en suis très contente.  Sauvé d'une opération, et en plus j'ai plus d'énergie et je me sens beaucoup mieux.


Merci Solange


S.R.



dsgn_1166_RedNebo.png

Bonjour,


J'ai été pour des soins car je me sentait fatigué, et j'avait un cancer de la prostate.  Les médecins me disait que c'était incurable.  J'avais une injection, une fois par mois, pour m'aider, pour me prolonger.  Pendant les soins, je ressentait de l'énergie et j'avoue que je partait comme dans un autre monde.  Je me sentait très très bien.  Je ne pensait pas que c'était comme cela. 


J'ai essayé ces soins en espérant que j'aurait des résultats positif.  Et bien c'est ce que j'ai eu.  Après 5 soins en tout, ce qui ma pris entre 5 à 6 mois avant que je passe un nouveau examen, le docteur m'annonce que le cancer était en rémission, je n'ai plus de métastase.  Wow!


Je suis extrêmement heureux, et je remercie Solange et sa gang, pour tout cela.


Merci,  J.-P. L.

dsgn_1166_RedNebo.png

Lorsque j'ai apporter ma fille à Solange, elle avait 6 ans.    Elle avait un problème de comportement.  Elle se repliait sur elle même. Elle ne se mêlait pas aux autres, avait des problèmes à se faire des amies.   Elle était toujours moi.  Elle avait des difficulté à l'école, car elle ne prenait pas les devants.


Elle a fait 3 soins avec elle.  Après le ler soin, au bout d'une semaine, j'ai commencé à voir du changement.  Au deuxième soin c'était beaucoup mieux. Ma fille s'approchait de d'autre fille quelle ne connaissait pas et elle leurs parlait.  Ça c'était surprenant.  Et elle a eu un 3ième soin.


A l'école c'est devenu une petite fille qui fonctionne normalement.  Elle s'affirme, et se mêle au autres. Je suis vraiment très contente du résultats.

Je vous recommande ces soins, c'est vraiment bon.


Merci Solange


Julie P.

dsgn_1166_RedNebo.png

Salut So,


Je tiens à faire un témoignage suite au soins que j'ai suivi avec toi.  J'en ai eu 3.  Ça m'a aider beaucoup.  Je ne m'en suis pas aperçu tout de suite, mais après quelques jours, je me suis rendu compte que je m'affirmait beaucoup plus.  Et puis je suis plus détacher des problèmes des autres, je ne dit pas que cela ne me dérange plus, mais je l'ai prenait avant sur mes épaules.   


Je suis plus forte et je prend la vie différemment .  J'ai bien aimé ces soins.  Merci.


J.V.



dsgn_1166_RedNebo.png

Salut Solange,


Moi j'ai été voir Solange, car j'étais curieuse de voir comment c'était.  En plus,  j'étais convaincu que cela me ferais du bien.  Je voulais que cela m'aide sur ma santé, mon énergie et surtout, j'avait un problème de dépendance affective.  Je souhaitait que cela m'aide.


J'ai bien aimé les traitements.  J'ai ressenti des picotements, de la chaleur, j'ai vu de la lumière, les bras m'ont bougé et je me sentait très bien pendant le soin et après le soin.


Je m'affirme plus et j'ai eu plus d'énergie.  Pour ce qui est de la dépendance affective, cela a pris un temps avant que je m'en aperçoive car il faut qui se passe un occasion.  Et oui cela m'a aidé sur cela aussi.  Je vais beaucoup mieux. 


Merci pour tout,


S.R.

dsgn_1166_RedNebo.png

J'ai été rencontrer Solange.  J'avais certains problèmes de santé qui sont du à 3 ACV.  L'un d'eux qui me dérangeait le plus c'est que ma peau me faisait mal si j'y touchait, à n'importe quelle endroit sur mon corps.  Imaginé l'impact.  C'était très dérangeant. 


Après le ler soin, ma peau a arrêter de faire mal.  Je suis tellement contente.  Alors j'ai suivi 2 autres soins.  Cela ma fait le plus grand bien.  Jambes moins enflées, beaucoup plus d'énergie,  Je suis plus positive.  Je suis très bien.


Merci, 


Dame de la tour

dsgn_1166_RedNebo.png

Allo Solange,


Je tiens à parler de l'expérience de mon conjoint.  Il a eu la mangeuse de chair, il y a 2 ans.  Ça a mal tourné, et on a failli le perde.  Il a du se faire couper une jambe.  Du a tout cela, c'est dure à expliquer, mais il a fait aussi un genre d'ACV.  Les docteurs ont dit qu'il avait un gros trou dans le cerveau.  Cela a attaqué ses émotions, ses prises de décision,  Il n'avait plus rien de cela.


Il a eu 5 soins en 2012 et 6 soins en 2013.  A toute les fois, il en sortait avec quelques choses de positif.  Il faisait des choses qu'il ne faisait plus.  Garder son point de vue.  Décidé de faire des choses de lui-même.  Aujourd'hui, c'est certain qu'il peut améliorer encore, et c'est avec le temps qu'on va y parvenir, mais son cerveau se régénaire, et cela c'est super.  Il commence a avoir des émotions.


C'est super pour lui.  On ne lâche pas.


Merci à tous,


D'une amie

dsgn_1166_RedNebo.png

RECONNEXION


ÉNERGIE

Solange Vachon,  

Praticienne en guérison reconnective

et reconnexion personnelle

Si vous le voulez, vous pouvez me faire parvenir vos témoignages de vos séances par émail et il me fera un immense plaisir de l'inscrire dans les témoignages reçus.  MERCI!